Suivez sur
#
Affaire "Package hospitality de 60 millions Fcfa": Face à l’arrogance du COCAN, African Village va saisir la CAF et les autorités compétentes

Sports

Affaire « Package hospitality de 60 millions Fcfa »: Face à « l’arrogance » du COCAN, African Village va saisir la CAF et les autorités compétentes

Après le démenti du COCAN sur le package hospitality de 60 millions Fcfa, proposé par la structure African Village lors du match d’ouverture Côte d’Ivoire – Guinée-Bissau comptant pour la CAN 2023 à Abidjan, African Village a tenu à faire une mise au point. Ci-dessous, l’intégralité de cette mise au point. 

African Village a pris connaissance d’une mise au point signée du département Communication du Cocan suite à la diffusion d’un package faisant partie de l’ensemble des offres de notre structure. African Village note que le département communication affirme que le Cocan n’a pas donné d’agrément à cet effet. 

African Village rappelle justement que l’ambiguïté vient de cette situation, car depuis plusieurs mois notre structure a fait savoir ses intentions et fait connaître ses offres et packages au Cocan qui à ce jour, n’a jamais répondu à aucune sollicitation directe ni indirecte. 

Faut-il des publications sur les réseaux sociaux et dans les médias pour réagir alors que des demandes d’agrément sont restées sans suite? Les efforts de la CAF et des autorités ivoiriennes ne doivent pas être sapés par une gouvernance de l’arrogance et du règlement de comptes, dans l’opacité totale. 

African Village se réserve le droit de saisir la CAF et les autorités ivoiriennes compétentes pour les désagréments et le préjudice que les agissements du Cocan pourraient lui causer .

Fait à Abidjan le 27 décembre 2023

Plus dans Sports

#