Suivez sur
#
Affaire "billetterie de la CAN 2023"/ Le PM Beugré Mambé: "C'est la CAF (...) Mais nous prenons le problème en main et vous verrez les résultats dans les 48 heures"

Sports

Affaire « Billetterie de la CAN 2023″/ Le PM Beugré Mambé: « C’est la CAF (…) Mais nous prenons le problème en main et vous verrez les résultats dans les 48 heures »

Le Premier Ministre, Ministre des Sports et du Cadre de vie, Robert Beugré Mambé, s’est prononcé, ce lundi 15 janvier 2024, sur les  problèmes liés à la disponibilité des billets d’accès aux stades, soulevés par des spectateurs depuis le début de la compétition.

Depuis Yamoussoukro où il a suivi le premier match de la poule C, entre le Sénégal et la Gambie, le Chef du gouvernement a promis des solutions dans les plus brefs délais.

« Il faut rassurer les Ivoiriens, a-t-il dit d’emblée. La billetterie est une affaire de la CAF. Dans les cahiers de charges, c’est la CAF qui met en place les mécanismes pour la fabrication et la distribution des billets. Mais on a remarqué que lors des premiers matchs, beaucoup de problèmes ont été posés. Nous prenons le problème en main et vous verrez les résultats dans les 48 heures ».

En présence de membres du gouvernement, ainsi que de plusieurs anciennes gloires du football africain, le Premier Ministre a salué la victoire du Sénégal qu’il a jugé « en place » dans cette rencontre, non sans souligner les raisons de sa présence dans les tribunes du stade Charles Konan Banny.

« Nous avons tenu à venir au nom du gouvernement et du Chef de l’Etat parce qu’il est important que nous prenions toutes les dispositions, que nous vérifions que les dispositions prises sont respectées », a-t-il dit. Robert Beugré Mambé qui assure être déterminé à « suivre la qualité de toutes les prestations » va assister à d’autres matchs à Bouaké, San Pedro et Korhogo.

Source: Primature

Plus dans Sports

#