Suivez sur
#

Culture et société

Action sociale: Bamba Moussa apporte son soutien à plusieurs familles en difficulté

Les malades et les orphelins des communes d’ Abobo et d’ Adjamé ont reçu la visite de Bamba Moussa qui a fait plusieurs dons en vivres et non-vivres, les 7 et 8 octobre 2023. 

Le Président Directeur Général ( PDG), d’ Africa Mine, Bamba Moussa, a posé des actions sociales envers plusieurs familles en difficulté, aux malades, aux veuves et aux orphelins de la Pouponnière Marie Thérèse Houphouët-Boigny d’ Adjamé et de l’Institut des aveugles d’Abobo.

Il s’agit de dons composés de riz, d’huile, de produits d’hygiène, de tenues pour bébés et de la somme de trois millions cinq cent mille francs CFA. Le porte-parole d’ Africa Mine, a fait savoir qu’il était important de soutenir les familles en difficulté. 

‹‹Africa Mine est une société citoyenne qui soutient toutes les initiatives sociales du gouvernement. Nous sommes en période de rentrée scolaire et il était bon que nous soyons auprès des familles démunies pour apporter notre soutien››, a déclaré Bamba Adama. Le PDG  d’ Africa Mine et son équipe ont eu le soutien de l’artiste Maty Dollars et des responsables de l’ONG BEI Solidarité.

Cissé Amara, l’ un des acteurs de cette action sociale, a tenu à saluer le geste du PDG. ‹‹Toute œuvre caritative est salutaire. Le Président de la République fait beaucoup d’efforts pour que les choses avancent. Heureusement qu’il y a des hommes comme monsieur Bamba Moussa, qui ont décidé de soutenir toutes les initiatives sociales du président et de son gouvernement.

Ce sont des personnes qu’on doit encourager afin qu’elles soient davantage proches des populations ››, a-t-il mentionné. Les récipiendaires, très heureux, ont tenu à remercier l’ entreprise Africa Mine et son premier responsable. 

Charles Béni

Plus dans Culture et société

#