Suivez sur
#
Abidjan Deux Plateaux: Un homme de 65 ans, surpris en plein cambriolage, tente de s'échapper par le cimetière de Williamsville

Culture et société

Abidjan Deux Plateaux: Un homme de 65 ans, surpris en plein cambriolage, tente de s’échapper par le cimetière de Williamsville

Le Commissariat de Police du 11 ème arrondissement d’Adjamé-Williamsville, a procédé à l’arrestation de K K P, un sexagénaire ivoirien résidant dans la commune d’Adjamé 220 logements et sans emploi, pour tentative de vol avec effraction, a appris Lemeridien sur la plateforme Police Secours.

Le suspect a été appréhendé le dimanche 14 avril 2024, aux environs de 14 heures, alors qu’il tentait de s’introduire dans un domicile au carrefour Deux Plateaux. Poursuivi par la clameur publique, il a essayé de s’échapper par le cimetière de Williamsville où il a été cueilli.

Les investigations ont révélé que le vieux K K P était un récidiviste, opérant selon un mode opératoire bien rodé. Ses méfaits consistaient à frapper les domiciles de ses victimes aux environs de 10 heures les dimanches, fracturant les portes pour dérober des biens précieux.

Grâce à l’exploitation des vidéos de surveillance et aux aveux du prévenu, plusieurs autres cas de vols avec effraction dans le quartier Paillet, ont été élucidés. La police poursuit les enquêtes pour identifier d’éventuels complices et receleurs impliqués dans ces activités criminelles.

Charles Béni

Plus dans Culture et société

#