Suivez sur
#
500 participants des entreprises de la tech attendus à la 3ème édition des rendez-vous de B2B days à Abidjan

Femmes et Jeunesse

500 participants des entreprises de la tech attendus à la 3ème édition des rendez-vous de B2B days à Abidjan

« Digitalisation intelligente: Catalysateur de croissance durable pour les entreprises Africaines ». Tel est le thème de la 3ème édition des rendez-vous de B2B days. Une  conférence de presse a été animée le 4 juin 2024 dans un hôtel de la place à Cocody. 

Le commissaire général de l’événement, Jean Luc Gnakouri et Managing Partner de Yadec consulting, a donné le contenu qui attend les participants.  « Pendant deux jours, il y aura des panels, des instants démos, des succès stories et des sessions de networking. Les échanges porteront sur la digitalisation intelligente sous toutes ses facettes telles que: les défis des entreprises Africaines face à la transformation digitale, les cas concrets de réussite de projets… », a t-il affirmé. 

Poursuivant, il annonce qu’au cours du rendez vous du B2B days qui se tiendra du 13 au 14 juin prochain, il y aura les awards de la transformation digitale en partenariat avec le cabinet Deloitte Côte d’Ivoire. Il s’agira d’honorer les entreprises les plus innovantes qui font preuve d’excellence dans le domaine de la transformation digitale. 

Il est attendu près de 500 participants des entreprises de la tech. Selon Hervé Bah, représentant de Deloitte, la digitalisation est un levier de croissance, de développement et créateur de richesse. Le jury des awards sera composé d’experts en digitalisation intelligente. La conférence s’est achevée par un panel.

Lemeridien avec Sercom

Plus dans Femmes et Jeunesse

#