Suivez sur
#
26ᵉ édition d’Assouba Carême: Les chrétiens du monde entier attendus à Aboisso le samedi 9 mars 2024

Culture et société

26ᵉ édition d’Assouba Carême: Les chrétiens du monde entier attendus à Aboisso le samedi 9 mars 2024

La communauté mère divine d’amour de la Riviera Palmaire à Cocody a organisé, vendredi 1ᵉʳ mars 2024, une conférence de presse sur la rumeur de l’annulation de la 26ᵉ édition d’Assouba Carême.

La communauté mère divine d’amour de la Riviera Palmaire à Cocody qui organise chaque année Assouba Carême, a tenu à clarifier les choses. Selon certaines rumeurs diffusées sur les réseaux sociaux, l’édition 2024, d’Assouba Carême serait annulée. 

Face à cette information fausse, le porte-parole de la communauté mère divine d’amour, le Berger Samuel Marie, a convié les journalistes à une conférence de presse pour faire la lumière sur cette fausse information de l’annulation de l’Assouba Carême.

« Nous avons vu sur les réseaux sociaux, un prétendu communiqué qui disait que la communauté catholique mère divine d’amour aurait annulé cette récollection pour des raisons indépendantes de sa volonté » s’est insurgé le porte-parole, le Berger Samuel Marie. 

Avant d’ajouter : « Je me tiens là au nom du révérend Père Yves Kissi et de tous les membres de la communauté mère divine d’amour, pour infirmer cette fausse information qui n’engage que les auteurs. Nous ignorons évidemment les raisons liées à cette fausse information. Nous voudrions ici de façon solennelle, dire que la récollection du temps de carême, organiséo par la communauté mère divine d’amour, aura bel et bien lieu ».

L’Assouba Carême qui est à sa 26ᵉ édition, aura lieu à Assouba (Aboisso), le samedi 9 mars 2024, de 7h à 17 h 30. Cette édition aura pour thème « Il est venu pour libérer les captifs ». Cette rencontre spirituelle est ouverte à tous les chrétiens du monde et verra la participation de plusieurs pays.

Charles Béni

Plus dans Culture et société

#