Suivez sur
#

Entreprises

20 ans de L’Intelligent d’Abidjan: Pari réussi pour le DG Alafé Wakili

L’Intelligent d’Abidjan est en train d’achever la semaine du vingtième (20e) anniversaire de son existence. Durant cette semaine, les journées thématiques ont tenu toutes leurs promesses. 

L’Intelligent d’Abidjan a rapproché le grand public des problèmes cruciaux de notre société. Les acteurs de la presse, également, ont eu un forum grandeur nature, pour se pencher, sérieusement, sur les problèmes qui minent et dominent le secteur.

La sinistrose qui frappe, de plein fouet le milieu, a été décortiquée et d’idoines solutions proposées. Gageons que les décideurs et acteurs du milieu s’emploient à adresser les problèmes du secteur.

En une semaine, L’Intelligent d’Abidjan a pu rendre fiers, tous ses anciens travailleurs. Le mérite de cette célébration leur revient, grandement.

Ceux qui sont encore dans la barque, devraient continuer à s’inspirer du grand travail abattu, ces 20 dernières années, pour maintenir inextinguible la flamme de l’Intelligent d’Abidjan qui éclaire les esprits des populations.

L’Intelligent d’Abidjan aura marqué le coup

L’Intelligent d’Abidjan en une semaine, se sera positionné comme l’interface entre le grand public et les structures. Le clou de ces festivités, à n ‘en point douter, est le diner-gala qui se tiendra, samedi soir.

La première dame, Mme Dominique Ouattara, a accepté à juste titre d’associer son image à tous les pans des festivités marquant le vingtième anniversaire de L’Intelligent d’Abidjan. 

Ce moment marquera la vitalité d’une Côte d’ivoire qui travaille et qui sait célébrer le mérite, mais aussi sait honorer ceux et celles d’ailleurs qui acceptent, volontiers, de se joindre aux expertises locales, pour avancer. 

L’Intelligent d’Abidjan aura marqué le coup. Et il faut s’en féliciter. Le Boss Alafé Wakili aura eu, donc, le nez creux. Il est à espérer plusieurs autres célébrations pour le quotidien dont les Ivoiriens ont tant rêvé. Et pour le secteur des médias.

Frédéric Konan Kouadio

Plus dans Entreprises

#