Suivez sur
#

Entreprises

20 ans de L’Intelligent d’Abidjan: Le Port Autonome d’Abidjan fier d’avoir pris part à la 2e édition d’Abidjan Média Forum

Le Port Autonome d’Abidjan a pris part, à travers l’animation d’un stand d’exposition, à la deuxième édition d’Abidjan média forum, qui s’est tenue le vendredi 15 octobre 2023 à la CRRAE- UEMOA à Abidjan Plateau, sur le thème général « Leadership et promotion des femmes dans les médias face aux difficultés du secteur, à l’ère de l’économie sociale et solidaire ».

Cet événement a eu lieu dans le cadre de la célébration du 20ème anniversaire d’existence du quotidien ivoirien l’Intelligent d’Abidjan, créé le 3 septembre 2003.

À la veille de ce forum, le jeudi 14 septembre, s’est déroulée la journée spéciale du port d’Abidjan, avec deux activités majeures dont une conférence du Directeur Général du PAA, M. Hien Yacouba SIÉ, et une visite guidée des installations portuaires à l’attention de nombreux journalistes locaux et de la sous-région, conduits par le premier responsable de l’Intelligent d’Abidjan, M. ALAFE Wakili.

Rappelons que ces festivités marquant les 20 ans d’existence de cet organe de presse, étaient placées sous le parrainage du ministre des Transports, M. Amadou KONÉ, et sous la présidence du Directeur Général du Port Autonome d’Abidjan.  

Avec Sercom PAA

Plus dans Entreprises

#