Suivez sur
#

Entreprises

20 ans  de L’Intelligent d’Abidjan: Le journal a fait la preuve qu’il est au service de la société

Du 11 au 17 septembre 2023, l’événement qui aura tenu en haleine la Côte d’Ivoire, outre l’après élection municipale et régionale, ainsi que l’élection sénatoriale, est à n’en point douter la série des activités marquant la célébration du vingtième anniversaire de L’Intelligent d’Abidjan. 

Au terme de cet important rendez-vous pensé par Alafé Wakili, l’on peut dire que la réussite a été du début jusqu’à la fin de l’événement. Un véritable motif de fierté et de satisfaction pour le Boss de Totem Communication et toute son équipe.

Vingt quatre (24) heures après la fête, c’est le temps des gratitudes et des remerciements. À tout seigneur, tout honneur. Nos pensées vont vers la Première Dame Dominique Ouattara qui a accepté d’accorder son haut patronage à cet événement. 

Le premier du genre dans le microcosme de la presse ivoirienne. L’onction de la Première dame a permis de rehausser l’événement.

Nos remerciements vont aussi à l’endroit de tous les ministres, directeurs généraux, hautes personnalités et participants du grand public, qui ont donné du sens et du contenu à tous les embranchements de l’allechant programme. Mention spéciale à tous ceux et celles qui venus de l’extérieur, ont donné un cachet spécial à l’événement.

Le comité d’organisation de l’événement n’est pas en reste.Jour après jour, sous la férule du Boss Alafé Wakili, les différents membres ont su porter le bleu de chauffe. 

L’ esprit d’équipe et la solidarité qui ont prévalu témoignent de toute la technicité dont chacun a fait montre. Le DG Alafé aura su tirer le meilleur de chacun.

Désormais, il faudra composer, encore plus, avec L’Intelligent d’Abidjan. Le journal a fait la preuve qu’il est au service de la société. Il aura démontré qu’avec une bonne dose d’abnégation, de foi et de travail, l’on peut réaliser de très belles et grandes choses.

Rendez-vous est pris pour d’autres événements Master class que projette d’organiser L’Intelligent d’Abidjan, sous la férule du Boss Alafe Wakili. Une expertise reconnue et qui a toujours une longueur d’avance. Merci à tous et pour tout. 

Frédéric Konan Kouadio

Plus dans Entreprises

#